Prenons dates

Publié le par gagnon

Les rendez-vous électoraux sont primordiaux... mais  n'oublions pas les nôtres.

Il est important de maintenir notre réunion plénière le 22 juin au CIDJ. Le comité stratégique  des directeurs y sera également réuni.

A ce moment-là du calendrier le nouveau gouvernement sera en action et nous aurons une meilleure visibilité pour prendre les décisions utiles d'avenir , notamment par rapport au projet d'assises nationales que nous pourrons alors mettre en oeuvre.

Dans ces conditions nous ne maintenons pas le principe d'une réunion préparatoire de réflexons sur le thème des assises le 22 mai comme nous l'avions envisagé. Merci d'en tenir compte pour vos calendriers.

Un court séjour à la clinique m'oblige à m'absenter une semaine jusqu'au 16 mai.Je ferai un point plus détaillé à mon retour.

A très bientôt, avec mes amitiés. Emile GAGNON.

 

Publié dans cnpdcij

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article